The Zombies - Still Got that Hunger (2015)

Jeudi 15 Octobre 2015

♥♥♥ The Zombies ajoutent une nouvelle œuvre de choix à leur discographie avec Still Got that Hunger, un disque pop intemporel.


The Zombies - Still Got that Hunger (2015)
Groupe mythique de la pop britannique des années 60, les Zombies poursuivent leur carrière avec l'album Still Got that Hunger, un titre qui dit tout. Malgré les années qui passent, les Zombies continuent de tourner (ils seront en France pour plusieurs dates en novembre 2015) et continuent de créer cette pop élégante et sophistiquée qui les caractérise depuis toujours. Les chansons, signées pour la plupart Rod Argent, l'omniprésent claviériste du groupe, sont chantées par un Colin Blunstone qui a su conserver sa belle voix douce.

Au programme, des douceurs teintées de jazz et de blues comme « Edge of the Rainbow », « And We Were Young Again » ou une nouvelle version de « I Want You Back Again », un hit du groupe en 1965. Mais les Zombies sont aussi à leur affaire avec des chansons au tempo plus enlevé comme « Moving On », « New York » ou « Maybe Tomorrow ». Qu'on se le dise, les Zombies n'ont rien perdu de leur talent ni de leur appétit.


1 - Moving On
2 - Chasing the Past
3 - Edge of the Rainbow
4 - New York
5 - I Want You Back Again (2015)
6 - And We Were Young Again
7 - Maybe Tomorrow
8 - No I Know I'll Never Get Over You
9 - Little One
10 - Beyond the Borderline


Partager cet article :Bookmark and Share



Boris Plantier