Soundtrack - Runaway Bride (1999)

Dimanche 6 Août 2006

♥♥♥ Comédie romantique avec Richard Gere et Julia Roberts, Runaway Bride n’a pas connu le même succès que Pretty Woman mais la BO de ce film est une vraie réussite.


Soundtrack - Runaway Bride (1999)
On retrouve dans la BO de Runaway Bride, quelques valeurs sures (U2, Hall & Oates ou Miles Davis) auxquelles il faut ajouter des nouveautés pop ou country très réussies. Côté country, difficile de ne pas repasser en boucle le « I Love You » de Martina McBride. On appréciera aussi les deux titres de Dixie Chicks dont la reprise du « You Can't Hurry Love » des Supremes et « Never Saw Blue Like That » de Shawn Colvin, produit par Pat Leonard.

Du côté pop, on dégustera « And That's What Hurts », une ballade inédite de Hall & Oates signée Desmond Child, et le sensuel « Once In A Lifetime » de Kenny Loggins accompagné de Human Nature. Pas mal aussi le « Where Were You (On Your Wedding Day ?) » de Billy Joel ou le remuant « From My Head To My Heart » des moins connus Evan & Jason.


1 - I Still Haven't Found What I'm Looking For (U2)
2 - Ready To Run (Dixie Chicks)
3 - I Love You (Martina McBride)
4 - Maneater (Hall & Oates)
5 - From My Head To My Heart (Evan & Jason)
6 - Blue Eyes Blue (Eric Clapton)
7 - And That's What Hurts (Hall & Oates)
8 - Never Saw Blue Like (Shawn Colvin)
9 - Can't Hurry Love (Dixie Chicks)
10 - You Sang To Me (Marc Anthony)
11 - You're The Only One For Me (Allure)
12 - Before I Fall In Love (Coco Lee)
13 - Once In A Lifetime (Kenny Loggins & Human Nature)
14 - Where Were You (On Your Wedding Day ?) (Billy Joel)
15 - It Never Entered My Mind (Miles Davis)


Bookmark and Share


© Boris Plantier


Retrouvez tous les concerts et autres spectacles musicaux couverts par Yuzu Melodies. Plus de 70 évènements en France et à l'étranger.
Réunis sur cette page, des portraits d'artistes venus d'horizons aussi différents que le jazz, le rock, la soul ou la country et qui ont composé et interprété les plus belles mélodies de ces dernières années.
Toutes les chroniques de disques publiées sur Yuzu Melodies. Pop, rock, west-coast, soul, funk, jazz, country, c'est tout le rock adulte anglo-saxon qui est passé en revue.