Richard Marx - Inside My Head (2012)

Mercredi 30 Mai 2012

♥♥♥ Peu de nouveautés sur cet album destiné au marché européen qui regroupe des chansons commercialisées sur des albums rares ou en format numérique. Un très bon disque qui prouve que même si l’on n’entend moins Richard Marx, le chanteur n’a rien perdu de son talent et de son inspiration.


Richard Marx - Inside My Head (2012)
Cela fait plusieurs années que les albums de Richard Marx n’atteignent plus l’Europe. Le disque Inside My Head, conçu pour le marché européen, regroupe le meilleur des albums Emotional Remains, Duo et Stories to Tell. Il comprend également quatre morceaux inédits. Au programme, des chansons pop/rock dans la même veines que les grands succès de Richard Marx dans les années 80-90, de jolies ballades et quelques chansons plus remuantes marquées par des riffs de guitare électrique efficaces. Parmi les chansons les plus remarquables « On the Inside », « Loved », « Done to Me », « Over My Head » et surtout le très émouvant « Through My Veins » que Richard Marx a composé à la mémoire de son père disparu.

Inside My Head contient aussi un CD de bonus sur lequel on retrouve les grands succès de Richard Marx dans de nouvelles versions.



1 - Had Enough
2 - Wouldn’t Let Me Love You
3 - Like Heaven
4 - On the Inside
5 - Through My Veins
6 - Always on Your Mind
7 - Loved
8 - Come Running
9 - All Over Me
10 - Scars
11 - Done to Me
12 - Over My Head
13 - Part of Me


Bookmark and Share



Boris Plantier