Mandoo à L'Etage (Paris) le 18 décembre 2014

Lundi 8 Décembre 2014

Le groupe Mandoo sera en concert à L’Etage, à Paris, le jeudi 18 décembre 2014. L’occasion pour le public parisien de découvrir, sur scène, ce groupe défenseur des belles mélodies pop californiennes.


On a découvert Mandoo en 2012 avec la sortie du disque Sweet Bittler Love, un bel album de musique west coast qui rappelait les grands classiques du genre, sortis à la fin des années 70 et au début des années 80. Des disques signés Randy Goodrum, Jay Graydon, Bill LaBounty ou encore Steely Dan. Et pourtant Mandoo est un groupe français. Composé de Pierre Vanier et Esther Ben Daoud, Mandoo est basé en Picardie et n’a pas l’habitude de se produire à Paris. Il s’agit donc d’une occasion à ne pas manquer.

Le concert aura lieu à L’Etage, un club bar restaurant situé au 77 rue du Faubourg du Temple dans le 10e arrondissement. « Il y aura cinq musiciens sur scène. Un batteur, un chanteur bassiste, une pianiste-claviériste, un guitariste et un saxophoniste », nous informe Pierre Vanier. Et quand on lui demande si la setlist sera west coast, il confirme : « Le son global de la setlist sera west coast avec notamment des titres phare de la musique californienne : des morceaux d’Al Jarreau, des Doobie Brothers, de Bill Champlin, de Steely Dan. Nous retrouverons également, bien entendu, les titres de notre dernier album, Sweet Bitter Love ».

Venez nombreux découvrir Mandoo à l’étage, un concert que promeuvent Yuzu Melodies et Radio Geyster Paris, « la plus Frenchy des radios californiennes ». L’entrée est à 5 euros et il est recommandé de réserver par téléphone au 01 44 84 07 86 ou par email à reservationresto@letage.fr

Partager cet article avec vos amis : Bookmark and Share


Boris Plantier