Heart - Rock the House Live ! (1991)

Lundi 25 Septembre 2006

♥ Rock The House Live ! (1991) est un album live très énergique qui déçoit au vu des titres choisis. Pourquoi avoir écarté la plupart des grands hits du groupe ?


Heart - Rock the House Live ! (1991)
Heart n'a jamais été très populaire en France. Pour cette raison, il est impossible de voir le groupe dans notre pays. Cet album live est donc une bonne occasion de se faire une idée des performances du groupe sur scène.

L'album a été enregistré le 28 novembre 1990, au Centrum de Worcester dans le Massachusetts. Le show fait suite à l'album Brigade et la playlist contient fort logiquement une bonne partie des chansons de l'album mais pas les hits ! Quant aux chansons issues des autres albums, là encore ce ne sont pas les hits majeurs qui ont été choisis. Il faudra se contenter de « How Can I Refuse », « If Looks Could Kill », « Who Will You Run To » ou « Barracuda » et ses riffs tranchants. Enfin, notons la bonne reprise de « You're The Voice », le grand hit de John Farnham.

A l'écoute de ce Rock The House Live !, pas de doute, Ann et Nancy Wilson sont des bêtes de scène mais on aurait bien aimé les entendre chanter « Alone », « What About Love », « Never », « These Dreams », « I Didn't Want To Need You » ou encore « Secret ». Un disque pour les fans du groupe uniquement.


1 - Wild Child
2 - Fallen From Grace
3 - Call Of The Wild
4 - How Can I refuse
5 - Shell Shock
6 - Love Alive
7 - Under The Sky
8 - The Night
9 - Tall, Dark Handsome Stranger
10 - If Looks Could Kill
11 - Who Will You Run To
12 - You're The Voice
13 - The Way Back Machine
14 - Barracuda


Bookmark and Share


© Boris Plantier