Hall & Oates - Live at the Apollo (1985)

Dimanche 4 Janvier 2009

♥♥♥ Sur l’album Live at the Apollo (1985), Hall & Oates se font plaisir en intégrant les Temptations aux côtés de David Ruffin et Eddie Kendrick.


Hall & Oates - Live at the Apollo (1985)
Avec Live At The Apollo, enregistré dans une salle célèbre pour avoir accueilli les plus grands artistes noirs américains, Hall & Oates se sont offerts un rêve de gosse : celui de chanter dans cette salle mythique avec David Ruffin et Eddie Kendrick, deux membres fondateurs des Temptations. Ensemble, ils interprètent un medley des grands succès de l'ère pré-psychédélique du célèbre groupe de la Motown. Un moment magique et émouvant de plus de douze minutes.

Le reste du show se fait sans Ruffin et Kendrick. Hall & Oates reprennent un autre standard de la musique noire des années 60, « When Something Is Wrong with My Baby » de Sam & Dave, suivi de quelques succès de leur propre répertoire parmi lesquels le sensuel « Everytime You Go away », le dansant « I Can Go for that (No Can Do) » et le très réussi « Adult Education » qui permettent de découvrir ce que valaient Hall & Oates sur scène dans leurs meilleures années. On aimerait tant se délecter d'un tel spectacle en France !


1 - Apollo Medley (Get Ready ; Ain't Too Proud To Beg ; The Way You Do the Things You Do ; My Girl)
2 - When Something Is Wrong with My Baby
3 - Everytime You Go Away
4 - I Can't Go for That (No Can Do)
5 - One On One
6 - Possession Obsession
7 - Adult Education

© Boris Plantier